👳🏼‍♂️Commémoration De La Naissance Du Prophète Mohammad 🙏🏾

Une délégation composée de quatre membres de la Fédération pour la Paix Universelle, section Burkina Faso, a assisté à la commémoration de la naissance du Prophète Mohammad S.A.W (Maouloud).

COMMÉMORATION DE LA NAISSANCE DU PROPHÈTE MOHAMMAD

Le 7 décembre 2023, à l'invitation de Cheick Sawadogo Hamidou, fondateur de l'école franco-arabe MANEG TAABA, une délégation composée de quatre membres de la Fédération pour la Paix Universelle, section Burkina Faso - le Secrétaire Général Thomas Diarra, le Secrétaire Général Adjoint Arouna Barre, Mme Zalissa Rapadmenaba, et M. Dilan Rappademenaba, a assisté à la commémoration de la naissance du Prophète Mohammad S.A.W (Maouloud). Cheick Hamidou Sawadogo a été honoré en tant qu'ambassadeur de la paix après une invocation du Dr. Cheick Mohamed Ouedraogo. Exprimant sa gratitude, Cheick Sawadogo a déclaré que le fait d'être reconnu comme ambassadeur de paix par la Fédération est un grand honneur. Il s'est engagé à promouvoir la FPU et la paix partout où il ira. Une veillée nocturne pour la paix au Burkina Faso a été observée toute la nuit avec 800 participants.

VISITE DE RECONNAISSANCE

Le 7 décembre 2023, une délégation composée de deux membres de la Fédération pour la Paix Universelle, section Burkina Faso - le Secrétaire Général Thomas Diarra et la Responsable Financière Mme Ouattara Emily, ainsi que deux membres de l'Association Internationale des Jeunes et Etudiants pour la Paix (AIEJP) - Mme. Kabore Divine, Présidente de IAYSP Burkina Faso, et M. Coulibaly Kader, ont rendu visite à l'ancien député-maire M. Jean Célestin Zouré pour lui exprimer leur gratitude pour le don de vêtements qu'il a fait à la FPU-BF pour les personnes déplacées à l'intérieur du pays et affectées par le terrorisme. L'équipe de l'IAYSP a présenté brièvement son organisation au cours de la visite. La délégation a présenté un témoignage de reconnaissance au député-maire Zouré, qui a exprimé sa profonde gratitude pour ce geste et a affirmé sa volonté de continuer à collaborer avec l'UPF.

En tant que leaders spirituels et religieux de l'Afrique, notre tâche est de nous assurer que nous ravivons et rallumons la vie spirituelle de notre peuple.”

Imboni Dr. Uzwi Lezwe Radebe

FPU ET FFPMU OUGANDA : FORMATION À L'ÉDUCATION DU CARACTÈRE

La FPU Ouganda, en collaboration avec la Fédération de la famille pour la paix mondiale Ouganda, a coparrainé une formation pour les jeunes sur l'éducation du caractère qui se déroule actuellement à Peace Embassy House Nakasero Kampala. Au total, 32 jeunes participent à cette formation. La FPU Ouganda a envoyé trois étudiants pré-universitaires et deux jeunes leaders à la formation.

Reply

or to participate.